Y A T Il Différents Types De Boites Auto Sur Les Model E93 Cab

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
rv2niort

Y A T Il Différents Types De Boites Auto Sur Les Model E93 Cab

Message par rv2niort »

Bonjour a tous
quelqu'un peut il me renseigner sur les boites auto pour les E93 en 325 ou 330 i ou D(car je n'ai pas encore fait mon choix) pour les model cabriolet
y a t il plusieurs models boite auto (5 ou 6 ) ou uniquement 6 vitesses car sur les photos on voit des pomeaux différents et a partir de quelle année sont aparues ses modification de boite  si il y en a eu sur les models essence et diesel
idem pour les palettes au volant a partir que quel model on les  trouve sur les model essence et sur les models diesels
c 'est ma 3eme BM mais n'ayant eu que des touring D je ne m'étais jamais posé la question
Merci pour vos réponses

autres questions vous allez dire que je suis inculte mais je veux etre sur avant de faire mon choix définitif les moteurs essence ne sont pas de turbo pour les versions 325 et 330 et ils ont également des chaines de distribution
Merci a tous

Seb530DA

Re: Y A T Il Différents Types De Boites Auto Sur Les Model E93 Cab

Message par Seb530DA »

Non il n'y a qu'un seul modèle de boite automatique la ZF 6HP26 et oui les moteurs sont équipés de chaines de distributions.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »