Bonjour,
Je possède une e34 touring M51, 525tds 230000km, achetée en février avec 210000km
Et j'en suis à mon 2ème flector hs en moins de 10000km,
J'ai changé le premier vers 220000 et quelques jours après, les symptômes ont commencé à revenir, donc vérif, demande de conseil au garage, d'après lui c'était le palier d'arbre, donc j'ai changé, mon flector, à nouveau, et le palier.
Et après 1500 km environ, rebelote, flector hs
Mes silents bloc de boîte et moteur sont bon.
Si quelqu'un a une idée de ce qui peut provoquer une usure prématurée du flector
Cause De L'usure D'un Flector De Transmission ?
-
- Messages : 1
- Inscription : ven. sept. 26, 2014 11:46 am
- 325ix86
- Président
- Messages : 11111
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Cause De L'usure D'un Flector De Transmission ?
En premier lieu, je dirais de vérifier s'il a bien été monté. Il y a un sens avec des petits triangles qui indiquent où et dans quel sens doivent passer les vis.
Voir de quelle marque est ce flector qui meurt si vite, du pas cher "made in PRC" ou une marque réputée ?
Puis contrôler s'il n'y a pas de point dur dans la transmission, du type pont qui coince ou autre.
Et enfin vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui frotte dessus comme la barre d'accouplement du levier de vitesse ou une bride d'échappement
PS: si tu mettais une photo de l'état de ce flector, ça pourrait aider aussi
Voir de quelle marque est ce flector qui meurt si vite, du pas cher "made in PRC" ou une marque réputée ?
Puis contrôler s'il n'y a pas de point dur dans la transmission, du type pont qui coince ou autre.
Et enfin vérifier s'il n'y a pas quelque chose qui frotte dessus comme la barre d'accouplement du levier de vitesse ou une bride d'échappement

PS: si tu mettais une photo de l'état de ce flector, ça pourrait aider aussi

-
- Messages : 38
- Inscription : jeu. sept. 01, 2011 7:52 pm
- Localisation : loire
Re: Cause De L'usure D'un Flector De Transmission ?
Salut,
oui pareil, la marque, le montage....
Apres en cherchant plus loin, etat des silenblocs moteur, boite et pont....car si l'alignement n'est plus bon, le flector travaille de travers et s'use plus vite.
Pareil aussi, pas une roue de bloqué a l'arriere???
Autre facteur, la conduite, plutot souple? Plutot Sportive? Plutot burn a chaque demarrage
Seb
oui pareil, la marque, le montage....
Apres en cherchant plus loin, etat des silenblocs moteur, boite et pont....car si l'alignement n'est plus bon, le flector travaille de travers et s'use plus vite.
Pareil aussi, pas une roue de bloqué a l'arriere???
Autre facteur, la conduite, plutot souple? Plutot Sportive? Plutot burn a chaque demarrage

Seb
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités