Meilleur Solution Pour Pont Autobloquant Sur E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
joy5

Meilleur Solution Pour Pont Autobloquant Sur E46

Message par joy5 »

Bonjour,

J'aimerais acheter une 330ci pour un usage weekend et piste de temps en temps (5-6 sorties à l'année).

Je sais que je vais devoir m'occuper du freinage et des suspentions mais je ne m'inquiète pas à propos de ça :)

Quels sont les meilleurs options pour mettre un autobloquant dans une 330ci E46 ? Est-ce qu'un pont de M3 e36 ou e46 rentrerait en plug & play ? Sinon j'ai vu des Quaife ou des Kaaz à mettre dans le pont d'origine aux environ de 1000€. Mais je me dis aussi qu'un pont de m3 ou d'une autre BM peut être plus court et dans ce cas là, l'amélioration de perf peut aussi être bonne à prendre!

ps : j'ai utilisé la recherche mais sans succès :/

Merci d'avance pour votre aide :)

:top:

akua

Re: Meilleur Solution Pour Pont Autobloquant Sur E46

Message par akua »

Tiens Joy toi ici !

Je cherche aussi la meilleure solution pour changer le pont de ma 325Ti pour en mettre un plus court, si certains ont des pistes :top:

Mike

Message par Mike »

Salut, je relance un peu le sujet concernant les LSD sur e46..

Y a-t-il des possibilités telle que mettre un autobloc d'une autre série ? Je sais qu'en principe ce n'est pas compatible avec l'asc, pourtant ça se fait quand même sur d'autres séries.
Par curiosité...
Image

highrpm

Message par highrpm »

moi aussi je suis a la recherche d'un pont court autobloquant pour remplacer celui d'origine de ma 328ci qui est long a plus finir !

n'y a t-il pas de possibilité de monter un pont de m3 e46 en changant les tulipe de sortie cardan?

merci

highrpm

Message par highrpm »

gros détrrage de post lool :P

highrpm

Message par highrpm »

pensez vous quil soit possible de mettre une couronne de m3 3.0 et son autobloc dans le carter du e46?

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »