Merci pour ton retour.
Les sachs advantage n'étaient pas trop sec sur les obstacles? Pas de rebonds bizarres non plus?
Vu la différence de prix entre les advantage référence m-tech et les b6.... les b6 qui sont de plus en plus chers chaque année!
Amortisseur Sachs Advantage Ou Bilstein B6 Sur Bmwe30
-
Re: Amortisseur Sachs Advantage Ou Bilstein B6 Sur Bmwe30
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- sebalex
Les sachs étaient peut-être un peu plus "secs", le terme me semble bien approprié mais comme ça tapait vraiment fort sur l'arrière je n'ai jamais vraiment trouvé ça très dur de l'avant. Si tu n'es pas trop pressé je te ferai un autre retour d'ici un mois, j'ai échangé mes Sachs contre des pièces et je vais aider le mec à les installer sur son auto. En essayant je te dirai 
Seb

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
-
Ok merci!
Je trouve que les b6 sont trop dur, j'avais çà sur mon ancienne e30 c'était encore pire.
Seulement là avec mes 220 000km et amortisseurs d'origine je sens que dans les virages sur route dégradé ce n'est pas le top, ca se déporte un peu.
Je trouve que les b6 sont trop dur, j'avais çà sur mon ancienne e30 c'était encore pire.
Seulement là avec mes 220 000km et amortisseurs d'origine je sens que dans les virages sur route dégradé ce n'est pas le top, ca se déporte un peu.
Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- nicolas94
- Membre du club
Salut,
Pas d'avis sur les sachs, j'avais essayé les kayaba ultra SR sur mon ancien touring mais pour du quotidien c'était bien trop ferme.
En revanche, les 4 B6 sur ma 325ix n'altèrent pas le confort.
A+
Nicolas
Pas d'avis sur les sachs, j'avais essayé les kayaba ultra SR sur mon ancien touring mais pour du quotidien c'était bien trop ferme.
En revanche, les 4 B6 sur ma 325ix n'altèrent pas le confort.
A+
Nicolas
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame
CLIC HERE : il est beau ton bm madame