Problème Accoup Tremblement Arrière 330Cd
-
Problème Accoup Tremblement Arrière 330Cd
Bonjour j'ai un problème sur mon 330cd année 2003 qui totalise 240 000 km à forte poussais on ressent un accoup qui provien de l'arrière une vibration en 2 eme à 4000 tour minute en 3eme à 3000 tour mais aussi un cloc cloc comme si quelque chose toucher la carosserie tout les fléctor sont ok arbre de transmission ok tout et neuf au pont arrière pas de fisur rien et quand je lève la voitur en attrapent l'aile arrière droite un on entant un clac se problème peut il venir d'une semelle d'amortisseur ou amortisseur je suis perdu jai tout fait dessu merci d'avance pour votre aide
- lemouelr
Re: Problème Accoup Tremblement Arrière 330Cd
Hello,
Diagnostique sûr à 100% (j ai eu le meme pb sur mon e46 touring 330d): silent blocs de pont. Il y en a 7, il vaut mieux tous les changer d un coup car c est une grosse galere à faire. Le travail doit être confié à un pro à moins d etre tres courageux et debrouillard. Chez BM, la facture s eleve à un peu plus de 1000€ pièces et MO.
A+
Diagnostique sûr à 100% (j ai eu le meme pb sur mon e46 touring 330d): silent blocs de pont. Il y en a 7, il vaut mieux tous les changer d un coup car c est une grosse galere à faire. Le travail doit être confié à un pro à moins d etre tres courageux et debrouillard. Chez BM, la facture s eleve à un peu plus de 1000€ pièces et MO.
A+
Actuelle: e36 316i
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
Ex: e39 525d Pack ; e46 330d Touring Préférence Pack Business.
-
Salut,
Fait vérifier également que tes fixations de pont ne soit pas arrachées car les symptomes correspondent et c'est un problème connu
Bon courage
Fait vérifier également que tes fixations de pont ne soit pas arrachées car les symptomes correspondent et c'est un problème connu
Bon courage
-
Pont arrière pas de fissure le bruit cest emplifier jai trouver le problème qui était enfaite un cardan gripper qui me provoque se tremblement et qui me flingue silent bloc je m'occupe de le changer la semaine prochaine vous retien au courent merci
-
bonsoir arrêter de tout vouloir changer au moindre clonk clonk pour ma part j ai voulu écouter certaine personne de forum sois disant ayant la science infuse clonk = sillent blocs j ai tout changer et les clonk clonk sont toujours la aller voir un pro digne de ce mon vous ferait de réel économie a bon atendeur