Bonjour.
En passant ma 740i e38 de 95, il en est ressortie que j'avais un amortisseur arrière hs.
J'ai donc acheté les amortisseurs arrière piloté et j'ai changer pour le moment que celui de hs soit côté conducteur.
J'ai débrancher ma batterie pour procéder à son remplacement. Le soucis c'est qu'hier soir après avoiur tout remonter j'ai mon voyant abs et le triangle d'anti pâtinage qui reste allumé alors que je n'ai jamais eu ce soucis avec la voiture.
Pour vous ça peu venir de quoi et comment remédier au problème ? En démontant le passage de roue j'ai débranché le capteur abs mais batterie était débranché et j'ai rebranche le capteur aussitôt. Merci
Voyent Abs Et Anti Pâtinage.740I E38
-
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Voyent Abs Et Anti Pâtinage.740I E38
Salut.
Il me semble que l'ASC ou DSC selon les versions se base sur les capteurs ABS. Es tu certain de les avoir rebranchés correctement ? Ils sont bien mis en place ?
Le câble est OK ?
Il me semble que l'ASC ou DSC selon les versions se base sur les capteurs ABS. Es tu certain de les avoir rebranchés correctement ? Ils sont bien mis en place ?
Le câble est OK ?
- 325ix86
- Président
Tu as essayé de rouler avec le voyant allumé ?
Après avoir débranché la batterie il m'est arrivé d'avoir le voyant ASC allumé, puis il s'est éteint au bout de quelques mètres de roulage.
Après avoir débranché la batterie il m'est arrivé d'avoir le voyant ASC allumé, puis il s'est éteint au bout de quelques mètres de roulage.
-
Je vous dit ça demain. Je doit la prendre demain.
-
Problème résolu. Merci à tous.
- AbuShemsy
- Membre du club
-
Quant j'ai rebrancher la batterie, tout était éteint.