crazymac a écrit :C'est pas compliqué, si tu n'as aucune arrivée d'huile externe sur l'amortisseur alors il n'y a pas de correcteur d'assiette.
Les E34 ont des ressorts de 35 cm de haut pour un diamètre de 8-10 cm. C'est normal. Toutes sont comme ça.
D'accords, merci pour ces infos. Je vais vérifier pour l'arrivée
bimeur a écrit :ce module, comme je l'ai dit et redit, sert a gerer le blocage du differentiel arrière, avec du CHF (tu dois d'ailleurs avoir le reservoir en acier assez gros pour cela)
regarde le sujet que j'avais ouvert concernant les amortisseurs sur Ix....
D'accord. Encore merci pour tes infos et merci pour ta patience
Adrien-24 a écrit :Si effectivement ils sont hydrauliques, tu changes les deux sphères ( 87€ pièces) et tu retrouveras un confort royal.
Pas besoin de toucher aux "amortisseurs", qui n 'en sont pas car ce sont des vérins comme sur une Citroën a suspensions hydrauliques.
C'est le problème avec les suspension hydraulique, quand les sphères sont HS c'est méga tape-cul, en revanche c'est facile à changer et pas très cher par rapport à des combinés/filetés classiques.
En effet! Merci!