Freinage Et Direction

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
YANOK3

Freinage Et Direction

Message par YANOK3 »

Bonjour la communauté !
En possession d'une BMW 330cd pack M2, lorsque je freine doucement, comportement normal, la voiture tire droit. Lorsque je je freine soudainement même à faible vitesse ou freinage d'urgence à 110kms,la voiture fait un léger gauche puis droite puis se reequilibre(tout ça dans la seconde qui suit).
Le réglage du para est bon, chasse y compris. Je viens de changer mes silent block, pas de jeux dans la crémaillère. Je l'ai passé au banc de test chez un contrôleur technique, le freinage est équilibré mais il trouve les silent block trop mou alors qu'il sont neufs et changés 2 fois en 1 ans. Mes étriers, plaquettes, disques sont bons. Avez vous connu ce problème ? Merci de m'éclairer.

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Freinage Et Direction

Message par AbuShemsy »

Salut.

Quelle année ? Une e46 c'est ça ?

Quels silent blocs as tu changé ? Tout le train avant ? Ceux des triangles ?

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Freinage Et Direction

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Et de quelle marque ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »