d'après mes notes, les transfert sur e34/e46 sont de la SYNTRANS B75W/GL4/LT1
perso, je prends les équivalents chez Redline, chez lui :
http://www.garage-varinot.fr/..
Infos Boite De Transfert 330Xd E46
- bimeur
-
Re: Infos Boite De Transfert 330Xd E46
Ok j'en ai commandé du coup. Pas trouvé en magasin proche de chez moi...
Affaire à suivre déjà voir si je peux combiner les deux Boîtes de transfert !
Affaire à suivre déjà voir si je peux combiner les deux Boîtes de transfert !
-
Re: Infos Boite De Transfert 330Xd E46
Impossible de combiner une boite de transfert 325ix NV 124 avec la NV 124 de 330xd 204cv mais uniquement avec celle de 330xd 184cv.
Le bloc n'est pas "taillé" pareillement sur la partie supérieure ( sur les vues éclatées la différence n'est pas représentée) donc la tringlerie de sélection de la boite de vitesse ne peux pas prendre sa place...boite 5 pour phase I et 6 pour phase II différentes sur ce point et rendant les boites de transfert non interchangeables . Encore un joli piège , et je suis tombé dedans. Donc renvoi de la pièce et attente de remboursement..
La suite à venir d'ici la semaine prochaine j'espère !
Le bloc n'est pas "taillé" pareillement sur la partie supérieure ( sur les vues éclatées la différence n'est pas représentée) donc la tringlerie de sélection de la boite de vitesse ne peux pas prendre sa place...boite 5 pour phase I et 6 pour phase II différentes sur ce point et rendant les boites de transfert non interchangeables . Encore un joli piège , et je suis tombé dedans. Donc renvoi de la pièce et attente de remboursement..
La suite à venir d'ici la semaine prochaine j'espère !