Changement Crémaillère

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Re: Changement Crémaillère

Message par AbuShemsy »

Le coût des SB de barre anti roulis est assez faible au cas où.

Tu n'as pas un autre jeu de jantes pour tester? Car ça me semble plus probable.

Mat14

Message par Mat14 »

Oui j ai vu que les sb n étaient pas excessif et que ça se fait bien. Mais je ne sais pas si ça peut provoqué des tremblement dans le volant. Et pour ce qui est des jantes, je n en ai pas d autre ni le moyen de m en fair prêter.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

La barre anti-roulis, perso je n'y crois pas trop et surtout je ne vois pas le rapport avec les vibrations.

Comme l'a dit Julien, je pense également à un problème de jante.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Mat14

Message par Mat14 »

Bonjour
Pour la barre anti roulis je rapporte juste ce qu on m a dit et pour les jantes, il faut que j arrive à essayé de trouver quelqu un vers chez moi sur Caen qui aurait la même taille ou bien en acheter directement,mais la c est m embeterai de les changer et que ça ne soit pas ça.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Tu peux essayer de mettre ta voitures sur chandelles et faire tourner les roues pour voir si tu peut arriver à déceler visuellement s'il y en a une de voilée. Je pense que tu dois arriver à le voir en regardant la jante de profil.

Ou tu te bricole une espèce d'équerre avec une pointe de touche que tu mets juste en contact avec ta ou tes jantes et en faisant tourner, tu dois voir si par moment ça touche et par moment pas.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Mat14

Message par Mat14 »

Bonjour
Du coup j ai fait le test, et oui 2 jantes légèrement voilées ! Du coup j en ai recommandé.
Merci à tous pour votre aide

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »