c'est bien triste n'empeche mais pour eux la durée de vie doit être à peine plus longue que la garantie étendue.
C'est n'importe quoi
Vidange Pont Bmw E90, Utile Ou Inutile?
- mikkael
- Euskal6enlinea
Re: Vidange Pont Bmw E90, Utile Ou Inutile?
Le fait est, qu'avec ce genre de raisonnement les clients vont de plus en plus se détourner des "nouveaux" modèles dont les entretiens sont baclés (espacement des entretiens inadaptés et irréalistes) ce qui engendre une fiabilité aléatoire.
Il va donc se produire, un repli vers des véhicules plus anciens et dits fiables. Par conséquent les concessions vendront moins de véhicule, et effectueront de moins en moins d'entretiens.
Au final, la boucle sera bouclée, avec d'un côté des véhicules "anciens" entretenus et donc fiables, et de l'autre des autos récentes mais "jetables".
A vous de choisir votre camp... et si j'osais je dirai, à vous d'entretenir vos autos et de les conserver!!
Il va donc se produire, un repli vers des véhicules plus anciens et dits fiables. Par conséquent les concessions vendront moins de véhicule, et effectueront de moins en moins d'entretiens.
Au final, la boucle sera bouclée, avec d'un côté des véhicules "anciens" entretenus et donc fiables, et de l'autre des autos récentes mais "jetables".
A vous de choisir votre camp... et si j'osais je dirai, à vous d'entretenir vos autos et de les conserver!!
-
Re: Vidange Pont Bmw E90, Utile Ou Inutile?
Salut les gars je suis sur le point de faire la vidange du pont de ma E90 320 i en démontant le carter du pont mais avant je voulait savoir si certains d entre l avait déjà fait et comment cela c était passer
Merci à vous pour vos réponses
Merci à vous pour vos réponses