Bonnes Adresses De La Bva : Huile Et Garage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
pierrot1351

Re: Bonnes Adresses De La Bva : Huile Et Garage

Message par pierrot1351 »

Rebonsoir
Je me suis peut etre trompe de forum dans mon message precedent, c était peut etre mieux  dans le post "vidange" Par contre, pour se procurer les produits que j ai achete,febi est pas mal disribue un peu partout,par contre je crois que le fabriquant de lubrifiants "CAI" ne travaille qu avec les professionnels de pièces detachees automobile.

familykart

Message par familykart »

Bonjour, si vous cherchez une bonne adresse pour faire votre vidange BVA, n'hésitez pas à contacter seb530D.
Vidange effectuée dans les règles de l'art sous ISTA avec huile et crépine en provenance directe de BMW.
En plus, un diag complet qui m'a permit d'apprendre quelques petites choses sur ma voiture et quelques erreurs effacées.

Perso j'ai fait presque 700kms allez/retour pour lui emmener ma voiture et je ne regrette pas le moins du monde au vu du tarif et du travail effectué en comparaisons des guignols représentants de la marque sur Angers.

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Merci pour ton retour :) 
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

dominiquedd

Message par dominiquedd »

Bonjour à tous,
J'ai également une bonne adresse à partager Titanauto dans l'hérault, ils assurent la vidange dans leur atelier ou vous pouvez également commander un kit vidange avec l'huile et le filtre sur leur boutique en ligne. www.titanauto.fr

vraiment top ! Ce sont des professionnels à l'écoute

jb.rose

Message par jb.rose »

Salut les gars je déterre le sujet mais j aimerai effectuer la vidange BVA de ma E90 320 i de 2006 150 000 km Vidange et changement joint carter huile et vidange pont pendant le confinement en mars 2020   
REf 
Transmission automatique GA6HP19ZQuelle huile, quantité 7 litres il me semble 
Puis-le faire moi-même et y a t-il un tuto ?
Merci de vôtre collaboration 

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Salut. 7L me paraît bien peu. On dirait la quantité qu'il y a dans les kits de vidange. Ça ne suffit pas si tu veux faire les choses bien et vidanger tout le circuit. Perso, j'avais pris 15L chez Oel-gusting pour environ 50€. Ça m'a permis de vidanger le circuit complet et d'avoir un peu de marge.

Si tu es équipé d'INPA ou d'un thermomètre te permettant de mesurer la température d'huile de boîte pour le niveau, c'est vraiment simple. Il suffit d'être consciencieux.

Il y a différents sujets sur le forum, justement dans cette section.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »