Bmw F20 réglages carrossage

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
NicoCasa

Bmw F20 réglages carrossage

Message par NicoCasa »

Salut à tous, je suis en train de changer quelques pièces sur ma 120xd f20 et j’ai entendu que le réglage du pincement ainsi que du carrossage étaient possibles sur les bm d’origine, je fais poser les amortisseurs M dessus cet après-midi et j’aimerai faire le carrossage dans les jours qui suivent, mais je ne sais pas quels degrés mettre je ne pense pas que ce soient des choses qui se font à l’à peu près, si quelqu’un connaît une combinaison qui soit efficace pour les virages (j’habite en corse) où bien qui peut m’éclairer sur la manière dont on peut les régler je suis preneur ! Merci d’avance

NicoCasa

Re: Bmw F20 réglages carrossage

Message par NicoCasa »

Personne n’a d’idée ?

bimeur

Message par bimeur »

si tu poses du M, alors faut prendre les reglages preconisé pour les amortos correspondants.
Image

NicoCasa

Message par NicoCasa »

J’ai posé les amortos c’est nickel ;) mais j’ai rien trouvé en carrossage, y’a quelqu’un de chez moi qui fait les rallye en 135i je vais essayer de le voir pour lui demander ce qu’il met en carro, j’aurai dit quelque chose comme 1,5º à l’avant et 2 a l’arrière mais je m’y connais pas assez j’ai pas envie de faire des modifications a l’aveugle

bimeur

Message par bimeur »

pour info le carrossage a l'avant est fixe, tu dois rester dans les tolérances, pour l'arriere, n'importe quel 'pro' qui a ses fiches a jour devrait avoir l'information.......
Image

NicoCasa

Message par NicoCasa »

bimeur a écrit : lun. août 30, 2021 8:12 am pour info le carrossage a l'avant est fixe, tu dois rester dans les tolérances, pour l'arriere, n'importe quel 'pro' qui a ses fiches a jour devrait avoir l'information.......
Merci pour les infos 🙏🏼

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »