boite auto disparue
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: boite auto disparue
J'imagine si les 2 montages ont existé. Mais cela ne nécessiterait pas de changement au niveau de la tringlerie, voire des supports, mais aussi de la connectique et de la programmation ? Ça me semble être pas mal d'emm3rdes...
-
effectivement , je me posais juste la question quitte à demonter autant peut etre fiabilisé
-
Alors des news de ma BVA , aujourdui démontage et vidange .
Au démontage aucuns copeaux sur l'aimants , par contre l'huile est trés sale , elle a je pense les 280000 km du compteur .
Donc vidange complète en respectant les consignes de TECMOTOR ( j'ais pris le kit chez eux ) . Et là retour à la vie du gros
quelques essaiS en mode " ça passe ou çà casse avec la boite " et résultat aucune erreur au TBD et la boite est beaucoup plus précise et plus d'accoup à l'enclenchement sur D.
Je referais une vidange dans 10000 km , histoire de voire ce que cela donne . Voila pour les news
Au démontage aucuns copeaux sur l'aimants , par contre l'huile est trés sale , elle a je pense les 280000 km du compteur .
Donc vidange complète en respectant les consignes de TECMOTOR ( j'ais pris le kit chez eux ) . Et là retour à la vie du gros

Je referais une vidange dans 10000 km , histoire de voire ce que cela donne . Voila pour les news

- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
Content pour toi et bien joué.
Tu as bien fait le niveau entre 40 et 60°c?
En concession, ils t'auraient préconisé un changement de boîte...
Content pour toi et bien joué.
Tu as bien fait le niveau entre 40 et 60°c?
En concession, ils t'auraient préconisé un changement de boîte...
-
oui niveau fait entre 30 et 50° avec l'inpa