Salut.
Je vais m'attaquer aux SB du berceau sur mon coupé. Pour gagner du temps, je me trouverais bien un berceau d'occasion que je préparerais à l'avance.
Dans mon coin, il y a un berceau de compact. D'après realoem les références sont différentes. Je me demande si cela pose problème ou non? On a déjà vu des pièces aux références différentes mais interchangeables.
Compatibilité berceaux e46 coupé et compact
- AbuShemsy
- Membre du club
- bimeur
Re: Compatibilité berceaux e46 coupé et compact
compact e46?
Ou compact E36?
Les e36 ont un train arrière d'e30 dérivé me semble, sur e46, ils auraient pas fait les pinces en faisant pareil?
Sinon, tape les deux ref' sur internet et compare les images
Ou compact E36?
Les e36 ont un train arrière d'e30 dérivé me semble, sur e46, ils auraient pas fait les pinces en faisant pareil?
Sinon, tape les deux ref' sur internet et compare les images
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut Bimeur. Je parle bien de compact e46.
Alors en apparence ce sont les mêmes. Je ne vois pas de différence. Les SB ont la même référence. Je me demande si l'écartement des ancrages est le même. Idem pour les fixations du pont: sont-ce les mêmes côtes?
Alors en apparence ce sont les mêmes. Je ne vois pas de différence. Les SB ont la même référence. Je me demande si l'écartement des ancrages est le même. Idem pour les fixations du pont: sont-ce les mêmes côtes?
- AbuShemsy
- Membre du club
Double post: je viens de localiser une différence : les SB de nez de pont. La référence est différente. Est ce en dureté ? En taille? Quid de l'espacement.