Question Huile Pont 328I E46

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Avatar de l’utilisateur
Alex28
Messages : 558
Inscription : jeu. nov. 14, 2013 9:53 pm

Re: Question Huile Pont 328I E46

Message par Alex28 »

Franchement les grandes enseignes comme ça, ça ne coûte rien d'essayer de se faire rembourser, en général ils ne sont pas trop chiant, surtout si tu précises bien qu'il t'a induit en erreur.

Avatar de l’utilisateur
nono14
Messages : 247
Inscription : lun. avr. 21, 2014 6:25 pm

Re: Question Huile Pont 328I E46

Message par nono14 »

Au pire ils te filent de la mobil 75w90 gl5 à la place.

fabricesweet
Messages : 1329
Inscription : lun. févr. 14, 2011 9:12 pm

Re: Question Huile Pont 328I E46

Message par fabricesweet »

Ouaip j'irais demain essayer de voir ce qu'ils disent.
aujourd'hui j'ai vidangé la boîte de vitesse , j'avais deja vidangé ya 1 mois avec de la motul gear 75/80 malgré un léger mieux au passage de vitesse c'était toujours pas fluide surtout la 1ere donc j'ai vidangé avec de la MTF-LT2 de chez bmw car j'en avais marre d'avoir un doute sur la qualité de l'huile de boîte , certe j'ai payé 51euros les 2 litres mais je vous garantit que c'est le jour et la nuit des les 1er mètres! J'ai ahluciné tellement les rapports passe bien franchement je comprends pourquoi elle coûte si chère rien à voir avec de l'huile "normale" je crois il doit y avoir des additifs spécifiques , là je retrouve du plaisir à passer les vitesses c'est vraiment souple même la 1ere qui était si dure, donc dorénavant pour les huiles j'irais chez bmw même si c'est 2x plus chère au moins je paye pas pour rien . Je ne dis pas qu'il faut faire comme moi , c'est juste un retour d'expérience.

Did
Messages : 7
Inscription : sam. juin 28, 2014 8:28 pm

Re: Question Huile Pont 328I E46

Message par Did »

Bonjour,

moi aussi j'ai un problème avec la premiere vitesse qui a parfois du mal a s'enclencher sur ma 330d de 2000.

Je vais essayer de vidanger avec cette huile si je trouve le moyen de passer sous la voiture ...

Did.

Avatar de l’utilisateur
bumper
Membre du club
Membre du club
Messages : 2619
Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
Localisation : toulouse

Re: Question Huile Pont 328I E46

Message par bumper »

Salut

Pas d,huile de pont dans la boite,la dextron 3 est conseillée car plus fluide .

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

Did
Messages : 7
Inscription : sam. juin 28, 2014 8:28 pm

Re: Question Huile Pont 328I E46

Message par Did »

Bonjour,

l'huile référencée MTF LT2 est une huile pour boite de vitesse : (copier/ coller internet)

MTF LT2
L'Huile de Boîte BMW MTF LT-2, est une huile conçue pour les boîtes de vitesses des véhicules BMW. Ce produit n'est pas vendu à l'unité.

Did.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités