je pense que sur une E65 la résolution d'un probleme laisse simplement place au suivant.
(je le savais avant d'acheter

A faible régime moteur, j'ai de temps en temps un grognement un peu métallique comme un frottement, accompagné d'une oscillation (yoyo) du régime moteur. Sans pour autant que sa impact la vitesse. J'ai essayé aussi en mode séquentiel, bloqué sur une vitesse, même chose.
Je dois avoir environ 220K Km au compteur.
A noter, ma bva fuie pas mal, mais je compense aux vidanges moteurs le niveau d'huile (en respectant les preco ZF pour le remplissage), et d'une re-calibration. (j'avais fait une vrai vidange de boite, qui avait été également fait 20K KM plus tot chez BMW par un ancien proprio, mais je n'ai pas réussi a changer le joint du connecteur électrique faute de place et force dans mes petits doigts).
Elle se comporte normalement sur passage de vitesse / rétrogradage, je ne suis donc pas sur qu'elle soit l'origine du problème.
En piste, est-ce qu'il y a un volant moteur Bimasse sur ma voiture ? Si oui pensez vous qu'il puisse être à l'origine ? Des méthode de test ?
Merci à vous