J'ai fait un petit tour aujourd'hui avec la voiture. La boîte passe à nouveau les rapports. En revanche je la trouve un peu trop brutale.
J'ai donc refait un diagnostic et une erreur semble demeurer sur l'EGS : pas de signal d'allumage.
Ceci va donc dans le sens de l'hypothèse du capteur d'AAC qui ne fonctionne plus. Je suis toujours indécis sur la marque et l'origine du capteur...
5HP18 plus que 2 rapports
- crazymac
- bimeur
Re: 5HP18 plus que 2 rapports
VDO, Bosch, que des marques très connu
tient, ça me rappel qu'on devait faire un sujet (je crois) sur les marques/équipementiers de BMW, afin de savoir quoi commander en évitant le concessionnaire et sa marge.
tient, ça me rappel qu'on devait faire un sujet (je crois) sur les marques/équipementiers de BMW, afin de savoir quoi commander en évitant le concessionnaire et sa marge.
- crazymac
Sauf que chez les distributeurs habituels on ne trouve plus ces marques… que des marques à la con.
Je crois que je vais prendre de l’origine
Je crois que je vais prendre de l’origine
- crazymac
Bonjour
Capteur AAC commandé chez BMW et monté le mois dernier. J'ai voulu assurer le coup malgré le coût prohibitif.
La transmission passe à nouveau tout ses rapports correctement et avec souplesse. Le problème est résolu est n'avait donc rien à voir avec le levier.
Deuxième fois que sur cette voiture j'ai un code erreur sur l'AGS de la transmission et rien sur le DME alors que le problème vient bien du DME.
Capteur AAC commandé chez BMW et monté le mois dernier. J'ai voulu assurer le coup malgré le coût prohibitif.
La transmission passe à nouveau tout ses rapports correctement et avec souplesse. Le problème est résolu est n'avait donc rien à voir avec le levier.
Deuxième fois que sur cette voiture j'ai un code erreur sur l'AGS de la transmission et rien sur le DME alors que le problème vient bien du DME.
-
Bien vu. En effet la gestion des pannes capteur est perfectible sur ces modèles...