bonjour,
voila j ai un problème avec mon ABS . avec ISTA j ai l identification problème capteur de vitesse ,j ai changer ce capteur et toujours le même probleme , je passe la question sur le forum on me dit la grille sur la cardan ,je le demonte et la pas de grille ABS sur la cardan et apparemment y en a pas d origine .
voila je besoin d aide .
merci
probleme ABS
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: probleme ABS
Bonsoir,
Déjà, de quelle marque le capteur de vitesse ?
Je pense que pour ta voiture il n'y a plus de roue dentée (cible) tout simplement parce-que ladite cible est logée à l'intérieur du roulement de roue.
Je pense que pour ta voiture il n'y a plus de roue dentée (cible) tout simplement parce-que ladite cible est logée à l'intérieur du roulement de roue.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
bonjour, merci de ta reponseJohnCONNOR83 a écrit : ↑ven. sept. 20, 2024 7:06 pm Bonsoir,
alors la marque je sais plus mais c est un achat internet et pas d origine BMW. si tu veux sur ISTA j ai la valeur permanente de vitesse mais le sens de rotation de roue par intermittence et effectivement sur ISTA ils disent que si le problème persiste il faut changer le roulement c est ca que je comprenais pas mais maintenant si tu dis que la roue dentée est a l intérieur du roulement c est plutôt logique.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Il me semble que d'origine c'est du Bosch ou Siemens (à vérifier) donc je ne saurais trop te conseiller de racheter un nouveau capteur de la marque (avant d'entreprendre de gros travaux de remplacement du roulement). Tu peux très bien le trouver sur le net sans passer par la concession BM, l'essentiel c'est qu'il soit de la marque d'origine montée par le constructeur.
Il me semble que d'origine c'est du Bosch ou Siemens (à vérifier) donc je ne saurais trop te conseiller de racheter un nouveau capteur de la marque (avant d'entreprendre de gros travaux de remplacement du roulement). Tu peux très bien le trouver sur le net sans passer par la concession BM, l'essentiel c'est qu'il soit de la marque d'origine montée par le constructeur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.