E34 Touring : Suppression Du Correcteur D'assiette

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Ranger917

Re: E34 Touring : Suppression Du Correcteur D'assiette

Message par Ranger917 »

Adrien-24 a écrit : sam. mai 09, 2015 3:08 pm Refaire le correcteur d'assiette c pas très sorcier... (en même temps je suis habitué a l'hydraulique citroen) sur notre e34 ca avait coûté un peu moins de 400⬠(sphère + tuyaux) pas besoin de changer les jambes d'amortisseurs qui sont de simple verins (sauf si ils fuient), au besoin seulement les ressorts.

Si tu veux plus de détail je detaillerai depuis mon PC , le Windows phone est fâché avec les accents !!
Salut !
Je possède un 525i Touring et serait intéressé pour connaître les différents moyens de contrôler le système de correcteur d'assiette.
L'idée étant de pouvoir connaître ce qui dysfonctionne en fonction des symptômes et de pouvoir réparer/changer les pièces usées.
Tu sembles à l'aise avec ce système, finalement assez méconnu par beaucoup de professionnels.
N'hésite pas à me contacter pour me faire part des détails que tu mentionnais dans ta précédente réponse :)

Merci beaucoup :hello:

bimeur

Re: E34 Touring : Suppression Du Correcteur D'assiette

Message par bimeur »

Bonjour,

tout d'abord bienvenue sur le Forum.

Après ton inscription, il est fortement conseillé d'aller te présenter, toi et ta voiture, dans la section.......présentation du forum :)

Un prénom, un âge, eventuellement une localisation approximative, sont appreciées.

Merci de ta compréhension.
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »