Vous Croyez que ca se peut ??

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
fred_rennes

Re: Vous Croyez que ca se peut ??

Message par fred_rennes »

jerome71 a écrit :
323i casi neuve a écrit :je te remercie Jerome  :) , je te recontacterais dans 4 ans des que je  pourrais le faire  :D
???????????? :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :blink: :blink: :wacko: :blink: :wacko: :blink:
:lol: cherche pas, et prépare déjà une addresse de motoriste, freiniste, vidangiste.....pour dans 4 ans.... :D

Casi : elle est vraiment abimée ta E30? Il n'y pas de rouille au moins?

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
X5 4.4i v8 "pousse toi"
Image

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

nan , enfin 2 ou 3 taches sous les feux ou des trucs comme ça que j'ai traiter mais c'est pas perforer , juste tacher , mais bon devant t'as des impacts de gravillon , sur l'aile avant droite il y a un coup de guidon (mon velo a du rencontrer l'aile <_< ) de l'autre coter je l'avais rayer , l'arriere il y a le machin du meeting , et puis mes retouches sont pas forcemment des plus esthetiques :devil: donc c'est vrai que j'aimerais bien avoir une peinture aussi neuve qu'en 83 et donc si je refaisais faire ces quelques bricoles elle serait nickel, mais si c'est pour que ça fasse des differences j'en referais une entiere :online:

superpooky

Message par superpooky »

oui, çà risque de se voir des simples retouchages...( :D moi aussi j'essaie de casiparler...)
pour le peinturlurage, attends un peu...elle est pas si pourri, t'as vu ma 02, elle est bien pire...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »