Ceinture De Sécurité

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Ceinture De Sécurité

Message par Invité »

Salut à tous,

Mon problème est le suivant : en rabattant le dossier arrière de ma 525 tds (E34) pour transporter un objet assez long, la ceinture de sécurité s'est retrouvée bloquée (l'enrouleur en fait ) tandis que j'essayais de redresser ledit dossier une fois le transport effectué.

Impossible donc de redresser le fameux dossier car la ceinture refusait obstinément de se détendre. Ce satané enrouleur étant fixé à l'intérieur du dossier (encore une idée de génie, ça... :angry: ), j'ai entrepris de démonter le dossier, le sortir et le désosser.

Le vrai souci arrive maintenant : j'ai sorti et démonté l'enrouleur, mais le ressort spiralé à l'intérieur en a profité pour (lâchement) me sauter au visage (sans dommage pour moi, heureusement).
COMMENT FAIRE POUR LE REMETTRE EN PLACE CORRECTEMENT ????

quelqu'un aurait-il une photo, un schéma, une idée... pour m'aider ?
La revue technique de la E39 que j'ai consulté ne monter rien....
Cette fois je suis désemparé car même chez le concessionnaire, ils n'ont jamais eu le cas.

Joyeuses pâques quand même !

passionalpina

Re: Ceinture De Sécurité

Message par passionalpina »

uh:
Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)

Forum ALPINA Francophone clik ici

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »