Hier midi je suis allé me chercher un bon produit de lustrage ( Meguiar's Gold Class) et du produit jante. Ironie du sort, sur un parking, un gros fumier m'a filé un coup de portière le même jour. La trace de peinture est bien partie mais il reste une petite bosse sur ma portière av/droite. Elle est assez petite, mais çà me fout vraiment trop les boules.
Bref j'ai entendu parler de DSP (débosselage sans peinture). Il parrait que c'est vraiment top.
Je suis sur Paris. Savez vous si les carrossiers savent tous faire çà? Et chez BMW ils sont équipés ?
Sinon, pour paris j'ai vu quelquepart qu'il existe un débosseleur sans peinture : DENT WIZARD anciennement DENTMASTER. La personne se déplace a domicile (si vous avez un garage ou un parking)et ça coute apparament 71euros HT par élément.
Mais à choisir, pour un peu + cher, je préfère la laisser chez BM.
Merci d'une aide là dessus.
Débosselage Sans Peinture
- moishe
Re: Débosselage Sans Peinture
non, ils ne sont pas tous débosseleur, et sur tours celui que je connais est aussi dans les mêmes tarifs quelques soient le nombre de pets sur le panneau...!!
Je pense pas que Bm utilise un débosseleur directement, donc tu vas payer Bm pour te servir d'intermédiaire, cherche donc ton débosseleur tout seul, tu feras des économies !!
Je pense pas que Bm utilise un débosseleur directement, donc tu vas payer Bm pour te servir d'intermédiaire, cherche donc ton débosseleur tout seul, tu feras des économies !!
M5E34 94'