A Mort Le Casi Je La Veut Neuve

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
323i casi neuve

A Mort Le Casi Je La Veut Neuve

Message par 323i casi neuve »

YEAH :D :ph34r:

Bon en fait je voulais savoir est ce qu'on a le droit de blaksonner sur du blakson ki ya deja ? :huh:
Parce que j'ais vus que mon blakzon des bas de caisse diminuait petit a petit enfin s'usait alors je me suis dis que peut etre qu'en repassant du blaksond essus avant que la rouille vienne me bouffer quelquechose et tant qu'il y a pas un seul point de rouiller est ce que ça serait possible d ereblaksonner directement sur le blakson pour etre tranquil encore plein d'années et pour que mon bas de caisse sois noir plus foncé et que ça fasse resortir la peinture :surprise: B)

c'est dur a mettre? je sais qu'il faut que ça soit bien mis car si on le met pas bien l'humiditer se fou end essou et ca rouille l'avantage c'estq ue ya deja du blakson en dessous donc moins de risque que ca fasse de la rouille :huh: B)

et tous le sblakson sont noir??? parce que si je met un truc blanc ca va pa sle faire :online:

320i-1984

Re: A Mort Le Casi Je La Veut Neuve

Message par 320i-1984 »

323i casi neuve a écrit :est ce qu'on a le droit de blaksonner sur du blakson
le droit oui :D - mais ce n'est pas conseillé

un blackson agé ( sujet déjà évoqué = fonction recherche) peut avoir "cloqué", avoir été troué, etc et laissé passer de l'humidité

si tu reblacksonnes sur un blackson pas sain, tu enfermes l'eau dedans => corrosion accélérée :(

moralité, ne fais pas comme à l'armée ou chez les mauvais peintres où "merde plus peinture égal propreté" :lol:

il convient de sonder ton blackson, de gratter le non adhérent, de poncer, de mettre de l'anti-rouille etc ... avant le blackson sinon tu aggraves ton cas

l'idéal c'est de faire comme 316BAUR, mais tout le monde n'a pas son courage , moi le premier :blink:

bon mercredi, mais il t'en faudra plusieurs :P
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

manuz1

Message par manuz1 »

Salut casi , ben je te conseille d'enlever l'ancien blakxon et traiter antirouille , avnt de remettre du blaxon dessus :attention: blakxon est uen marque !
toi il te faut de l'antigravillon qui existe dans pleins de couleurs :D :D mais qui en couleurs gris peut etre peint , par contre il te faut un compresseur pour le mettre correctement.

a+
ImageImageToulouse(31)

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

bon bah merci ;)

tant pis je touche a rien alors :ph34r:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »