Confection Élément En Polyester

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Confection Élément En Polyester

Message par Invité »

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si qq'un pourrait m'aider en m'indiquant quelles sont les marches à suivre pour confectionner un élément en polyester. (j'ai un niveau moins que débutant en la matière)

Merci :online:

mufast

Re: Confection Élément En Polyester

Message par mufast »

Hello,

Que veux tu faire exactement en polyester?

Intérieur, extérieur?

En tout état de cause, il va faloir t'armer de patience car déjà monter un kit polyester seul est long et quelques fois compliqué (pates de fixation) mais le concevoir => FOUILLOUILLE

@+ :innocent:

Stephane39

Message par Stephane39 »

Si c'est pour faire un kit carrosserie, vaut mieux en acheter un et le modifier !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

bmwe21

Message par bmwe21 »

Salut !

Moi aussi je recherche un tutorial sur la réalisation d'un elements polyester pourr ma bm mais celle à deux roues :lol: :lol:

J'ai trouvé sur un autre forum (pas taper pas taper :D ) Forum-auto.com section Préparations

Dans cette section tu effectue une recherche avec "fibre" en mots clé et tu trouveras une dizaines de sujets traitant de la marche à suivre ... ( Nottament un topic d'un gars qui ce fait un parechoc avant en partant de zero. respect)

Voila c'est ce que j'ai trouvé, rien que ce matin, mais c'est vrai que j'ai galerai pendant une semaine pour trouver quelque chose de potable

Si tu trouves quelque chose d'interressant, fais profiter la communeauté :)

Invité

Message par Invité »

bonjour et merci à tous,
en fait, j'en avais marre de ramer (pour en trouver un puis pour le prix, because je vis à madagascar (;-( ), pour trouver des kits décents et j'ai décidé de me lancer dans l'aventure .

Pour répondre à mufast, en fait je voulais commencer par un bon caisson et les panneaux, et puis ensuite on verra le reste.

Merci à toi bmxe21, je suis dans le site que tu as indiqué et c'est vachement intéressant en effet.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »