Fermeture De Porte

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
seb8701

Fermeture De Porte

Message par seb8701 »

Salut ;)

Je sais pas si c'est l'endroit pour le mettre mais je savais pas trop où le mettre. Donc mon problème c'est :

Voilà maintenant presque 15 ans que ça dure, la serrure conducteur avait été forcé ( on avait essayé de nous la voler, d'ailleur y a de belles rayures autour de la serrure ), et depuis tout ce temps la serrure déconne.

Et j'ai envie d'y réparer car tout le temps fermer par le coffre c'est chiant... :lol: .

alors ce qu'il se passe c'est la serrure est très dur, ça en est presque à casser la clef dedans tellement que c'est dur à tourné :unsure: .... ensuite dès que ça ferme, la serrure est tourné et reste bloqué... Faut forcer comme un fou pour la remettre normal :ph34r:

J'ai essayé un lubrifiant à sec mais sans succès <_< . Si j'ai envie de réparer faut que je change la serrure complete??? On peut y trouver que neuf ça??

Voici en photo comment ça fait :

Ouvert :

Image

Fermé, la serruere est tourné sur elle-même. Quasiment bloqué :

Image

Merci d'avance

a+

320i-1984

Re: Fermeture De Porte

Message par 320i-1984 »

tu peux décapitonner l'intérieur, retirer la serrure et la remplacer par une trouvée à la casse, que tu auras préalablement remise à niveau pour que ta clé continue à fonctionner (disposition des petites lamelles numérotées à copier sur ton coffre, la boite à gants ou bien sûr sur l'ancienne :rolleyes: )

Bon courage
ImagePUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE

23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre

yukafranck

Re: Fermeture De Porte

Message par yukafranck »

salut
la deuxieme position(femée)est correct,il s agirait de l antivol d origine(si la porte est ouverte elle ne se referme plus)(vu dans le manuel)par contre tu peux la ramener a la 1ere position
si ca force ,un p'tit demntage simpose afin de voir ce qui gene
pour le remplacement d occaz ca peut se trouver mais tu vas te retrouver avec deux clé.... ;)
@++
320 cab 345000km moteur 85000 km..trop belle.......
X5 4.4i E53 190000km trop beau.....
ImageImageImageImage

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »