salut,
bon, j'ai un petit problème existentiel...
j'ai changé les amortos et les ressorts de ma voiture. les nouveaux ressorts sont des Eibach neufs gris foncé métallisé.
en montant les ressorts je les ai un peu froppé sur un sol en béton (c'est pas malin ça!!) et la peinture est un peu partie sur certaines spirales (sur des portions vraiment pas très grandes, mais bon...).
j'ai fais des retouches à la peinture anti-rouille noire (tout ce que j'avais) sur les parties abimées...mais je me demande si je ne ferais pas mieux de les repeindre en entier afin qu'ils soient complètement uniformes...
peut-être aussi que je me prends vraiment la tête pour rien, car une fois les amortisseurs remontés et après 10 km de route, personne ne verra les éraflures à part moi!!
qu'en pensez-vous?
Peindre Les Ressorts?
- sergouilbm
Re: Peindre Les Ressorts?
C'est vrai que quand on vient d'acheter des éléments neufs on aimerait bien que ça reste propre, du moins au début, mais des amortisseurs ou des ressorts, ça se voit que si on n'y regarde de prés, et puis au bout de quelques centaines de kilomètres, avec les graviers, etc... tu y feras plus attention 

-
merci de ta réponse...tu as raison, finalement je me suis dit qu'il ne fallait pas exagérer et je les ai montés tels quels ce week-end...et effectivement à part moi personne ne peut le voir!
a+
a+
-
De toutes façons, c'est pas grave car même avec la compression, la peinture va finir par"s'écailler" légèrement à certains endroits, c'est normal...