Quels Pneus Pour Mon Touring 525 Tds?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Quels Pneus Pour Mon Touring 525 Tds?

Message par Invité »

J'hesite entre les bridgestone turanza et les michelins,peuton m'aider . Vaut mieux les 225/60/15 ou les 205/65/15 merci de m'aider??

tds68

Re: Quels Pneus Pour Mon Touring 525 Tds?

Message par tds68 »

personne pour l'aider ? <_< Vaut mieux les 225/60 si tu roules un peu sport et 205/65 si tu roules cool et que tu veux moins consommer, que tu as pas trop de sous pour changer les pneus !
Les deux marques que tu cites sont des bonnes marques et font des bons pneus, perso je prendrai Michelin pour le confort et la longévité Ou bridg plus pour le côté tenue de route sportive !

Donc conclusion : choix raisonable : Michelin en 205/65/15 ou choix passion : Bridg en 225/60 :rolleyes: :D

Invité

Re: Quels Pneus Pour Mon Touring 525 Tds?

Message par Invité »

Merci de ta reponse.N'ayant pas un salaire mirobolant (mecanicien),je vais surement prendre les turanza er 30 en 205/65/15 .C'est un choix que je modifirais car je compte l'emmener au bout ma voiture .Donc,plein de trains de pneus a essayer.D'habitude je suis fidele a michelin,mais l'argent l'emporte.Avec pres de 40000kms par an et par voiture ,j'aurais le temps de voir.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »