depuis qq temp j ai l impression de conduire un tracteur c est une 525ide oct1989 je l ai acheter a un mecano(soi disant)au debut tout allais bien mais maintenant ca va de mal en pis alors j ai deja fait 2 3 garage different au debut c etait le joint intermediare de l arbre de trans apres c etait le flector en sortie de boite ensuite c etait l arbre de transmission apres tout ca un autre garage me dit qu il fallait faire l equilibrage (deja fait (peut etre pas approprie)) toujours rien maintanant un autre me dit silent block du pont alors
Vibration D Origine Inconnu
-
bou34
Vibration D Origine Inconnu
salut suis de paris banlieu (92)
depuis qq temp j ai l impression de conduire un tracteur c est une 525ide oct1989 je l ai acheter a un mecano(soi disant)au debut tout allais bien mais maintenant ca va de mal en pis alors j ai deja fait 2 3 garage different au debut c etait le joint intermediare de l arbre de trans apres c etait le flector en sortie de boite ensuite c etait l arbre de transmission apres tout ca un autre garage me dit qu il fallait faire l equilibrage (deja fait (peut etre pas approprie)) toujours rien maintanant un autre me dit silent block du pont alors
svp quelqu un qui coinnait bien ce modele et ce probleme (et qui habiterais dans le coin)pourrait il m aider 
-
bou34
Re: Vibration D Origine Inconnu
je precise que les vibration sont vraiment tres presente et pourrais etre dangereuse
- Lord Koss
Salut
Ca sent le flector ca. Quand tu pose la main sur le tunnel de transmission a niveau du frein a main tu sent les vibration plus fortement ? si oui c'est le flector.
Ca sent le flector ca. Quand tu pose la main sur le tunnel de transmission a niveau du frein a main tu sent les vibration plus fortement ? si oui c'est le flector.
-
bou34
le flector est tout neuf 200km 95 euro chez bm
- Lord Koss
J'avais mal compris le sujet 
- charlie-AMK
Salut !
Ben si c'est un équilibrage des roues défectueux c'est simple :
ça tremble dans la direction entre 80 et 90km/h c'est au niveau des roues avant
ça tremble dans le tableau de bord entre 130 et 140 km/h c'est au niveau des roues arrières.
ça tremble à quelle vitesse ? à tous les régimes ? même au ralenti ?
elle a combien de kilomètres ?
Ben si c'est un équilibrage des roues défectueux c'est simple :
ça tremble dans la direction entre 80 et 90km/h c'est au niveau des roues avant
ça tremble dans le tableau de bord entre 130 et 140 km/h c'est au niveau des roues arrières.
ça tremble à quelle vitesse ? à tous les régimes ? même au ralenti ?
elle a combien de kilomètres ?
-
ceced27
plus d'explication sur ton phenomene pourrait nous eclairer d'avantage
dans quelles circonstances etc...
a plus
dans quelles circonstances etc...
a plus
-
bou34
ca vibrait de partout a partir de 80 j avais fait l equilibrage av arr rien n y faisait alors les garage m ont dit ca c est pb de trans j ai changer tout en fin de compte ca avais rien changer puis p
-
bou34
par depit j ai changer les pneu et ca marche maintenant les mecano m ont vu arriver ils se sont gaver sur moi