Direction Assistée
- floderennes
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Direction Assistée
je viens juste de remarquer que lorsque je tourne, il y a comme un petit frottement dans la direction avec un petit bruit, est ce que ça veut dire qu'il n'y a plus de liquide pour la drection assisté? merci d'avance
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
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- neekoala
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Re: Direction Assistée
Bonjour--Au revoir.........on à du t'apprendre ça quand t'étais petit....
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- floderennes
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Re: Direction Assistée
désolé mais je ne m'y connais pas trop encore, j'apprends. est ce que je risque quelque chose si ça manque d'huile, est ce que ça peut casser quelque chose pr la direction assisté? car dans le manuel il est marqué que le voyant s'allume dans ces cas là. merci
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Re: Direction Assistée
bonjour
petit bruit petit bruit, kesse c'est un petit bruit ?
si ce petit bruit ne se produit QUE lorsque ta direction est braquée, il indique sans doute une baisse du niveau de liquide DA dans la pompe.
d'abord ce n'est pas normal, ensuite ladite pompe n'appréciant pas trop ce genre de traitement, tu devrais vérifier s'il n'y a pas une fuite
il faut d'abord vérifier le niveau dans le bocal, remettre du liquide DA si nécessaire, rouler quelques jours en vérifiant s le bruit revient.
puis vérifie à nouveau le niveau du bocal. s'il a baissé, il faut chercher la fuite.
pour ce faire, moteur en marche, braque à fond tes roues et écoute bien ce qui se passe, puis vérifie si du liquide s'écoule de la DA (il faut aller sous la voiture), des durites, de la pompe DA.
en tâtant les soufflets en bout de crémallière, tu pourras vérifier s'ils contiennent de l'huile. Si oui, les joints spi fuient.
il y a ici un très intéressant post sur la réfection d'une crémaillère DA pour les E30 et E36.
petit bruit petit bruit, kesse c'est un petit bruit ?
si ce petit bruit ne se produit QUE lorsque ta direction est braquée, il indique sans doute une baisse du niveau de liquide DA dans la pompe.
d'abord ce n'est pas normal, ensuite ladite pompe n'appréciant pas trop ce genre de traitement, tu devrais vérifier s'il n'y a pas une fuite
il faut d'abord vérifier le niveau dans le bocal, remettre du liquide DA si nécessaire, rouler quelques jours en vérifiant s le bruit revient.
puis vérifie à nouveau le niveau du bocal. s'il a baissé, il faut chercher la fuite.
pour ce faire, moteur en marche, braque à fond tes roues et écoute bien ce qui se passe, puis vérifie si du liquide s'écoule de la DA (il faut aller sous la voiture), des durites, de la pompe DA.
en tâtant les soufflets en bout de crémallière, tu pourras vérifier s'ils contiennent de l'huile. Si oui, les joints spi fuient.
il y a ici un très intéressant post sur la réfection d'une crémaillère DA pour les E30 et E36.
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
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