Voyant Freins Allumé

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
devilato

Voyant Freins Allumé

Message par devilato »

Salut à tous, je suis occupé de retapper une 320i e36 de 1993. Comme le voyant de freins était allumé, j'ai décidé de regarder ça de plus près et je me suis rendu compte qu'ils étaient mort à l'avant. Après un changement de disques, de plaquettes, et une restoration des étriers, je constate que le voyant reste toujours allumé, alors je regarde les freins arrière qui sont encore en bon état :blink:

Ensuite je me dis que ça se remettra à zéro en même temps que les inspections ou oil service.

Mais aujourd'hui je viens de me fabriquer mon petit cable made in "J'entretien ma béhème" (Merci au webmaster) et j'ai effectué les remises à zéro mais toujours le voyant freins allumé :blink: :wacko:

Voilà, je ne sais plus quoi faire, alors si vous avez déjà eu ce symptome, ça serait sympa de m'aider

Merci et @+

Ps : j'ai fais une recherche sur le forum et j'ai rien trouvé :P

doliprane

Re: Voyant Freins Allumé

Message par doliprane »

salut !

Tous simplement tu as pas changer le capteur de frein car quand il s'allume il est foutu (c'est un fils qui ce coupe) tu n'as plus qu'a le changer environ 13 euro chez bmw .

voila a+

devilato

Message par devilato »

Merci, mais j'aurai jamais été jusque là mdr.

C'est le truc que j'aurai fait en dernier

Merci beaucoup

Au fait désolé pour ce nombre de post énorme mais j'avais un message d'erreur donc je croyais ke le post été pas mis donc j'ai recommencé plusieurs fois mdr

@+ et merci

Invité

Message par Invité »

Bonjour.

Possesseur d'une E46 320i de 98, j'ai changé chez speedy les disques + plaquettes arrière et avant + le detecteur avt et arrière mais le temoin jaune s'allume tjrs.
Au début, ils croyaient que c'est le detecteur qui n'etait pas bon, donc ils ont re changé les detecteurs mais meme apres ca, le temoin s'allume tjrs.

Question : est ce que pour l'eteindre, il faut absolument le faire passer sur le banc bm ou avec un reset normal d'un oil service ca va s'eteindre ?

Merci.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »