Suspension

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Suspension

Message par Invité »

Bonjour a tous j'aimerai savoir si ont peut monter des suspension d'une autre destination que bmw pour un e30 merci d'avance

Invité

Re: Suspension

Message par Invité »

Bonjour a tous j'aimerai savoir si ont peut monter des suspension d'une autre destination que bmw pour un e30 merci d'avance

Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Invité

Message par Invité »

Bonjour a tous j'aimerai savoir si ont peut monter des suspension d'une autre destination que bmw pour un e30

Beef

Message par Beef »

Ca dépend ce que tu entends par d'une autre destination.

Des suspensions de lAguna sur une BM ??? A mon avis c'est pas évident. Par contre d'autres marques que les pièces d'origine oui : Bilstein, Koni, ....

Précise un peu.
EDG Racing Member
Du gros, du gros !

Invité

Message par Invité »

je voulait dire par la que l'on peut monter des etrier porche et autre model que du bm donc on devrait pouvoir a voir la meme chose avec des suspension a+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »