Question Pour Changement Jantes

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
dan367

Question Pour Changement Jantes

Message par dan367 »

Bonsoir à vous,

J'ai une e30 avec roues 14 pouces donc jantes 4 boulons et j'ai peut-etre un tuyau pour des jantes plus pneus pas trop cher, enfin je crois que ça ne l'est pas.

Mon coiffeur a une e34 540i et il voulait acheter des jantes pour celle-ci. Il a donc acheté des jantes en 17" je crois mais je ne suis pas certain et elles sont vraiment belles mais elles ne vont pas sur sa voiture. Elles sont équipées de pneus Pirelli, P6000 ou autre je ne suis pas certain non plus parce que j'ai seulement vu vite fait et j'ai pas tellement porté attention.

La question que je me pose est celle-ci : Est-il possible de convertir quelque chose pour pouvoir avoir des jantes 5 boulons au lieu de 4 boulons.

Quelle valeur ça a d'après vous meme si je ne suis pas trop précis...

Le coiffeur a payé 1500$ pour les 4 jantes + pneus et je pourrais surement les lui racheter pour 1200$ donc ça donne environ 754 euros...
1987 BMW 325is e30

dan367

Re: Question Pour Changement Jantes

Message par dan367 »

Bonsoir à vous,

J'ai une e30 avec roues 14 pouces donc jantes 4 boulons et j'ai peut-etre un tuyau pour des jantes plus pneus pas trop cher, enfin je crois que ça ne l'est pas.

Mon coiffeur a une e34 540i et il voulait acheter des jantes pour celle-ci. Il a donc acheté des jantes en 17" je crois mais je ne suis pas certain et elles sont vraiment belles mais elles ne vont pas sur sa voiture. Elles sont équipées de pneus Pirelli, P6000 ou autre je ne suis pas certain non plus parce que j'ai seulement vu vite fait et j'ai pas tellement porté attention.

La question que je me pose est celle-ci : Est-il possible de convertir quelque chose pour pouvoir avoir des jantes 5 boulons au lieu de 4 boulons.

Quelle valeur ça a d'après vous meme si je ne suis pas trop précis...

Le coiffeur a payé 1500$ pour les 4 jantes + pneus et je pourrais surement les lui racheter pour 1200$ donc ça donne environ 754 euros...
1987 BMW 325is e30

dan367

Message par dan367 »

dsl pour le double message j'avais oublié ce message d'erreur...
1987 BMW 325is e30

mike28

Message par mike28 »

Code : Tout sélectionner

slt dan oui j'ai deja vu rien que la m3 e30 est en 5 trous mais je pense que la tranformation va te couter plus cher que le prix de tes gantes :wacko:

dan367

Message par dan367 »

Merci pour ta réponse mike, un peu en retard je m'en excuse.

J'ai appris que c'est environ 240$ sur une voiture dite normale donc sur BMW avec installation ça doit pas etre donné alors je vais laisser tomber. En fait ça va me permettre d'épargner une belle somme :rolleyes:
1987 BMW 325is e30

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »