Freins Arrière Bloqué

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Freins Arrière Bloqué

Message par Invité »

Salut à tous. J'ai une 320i de 88. Elle a pas roulé depuis un an et j'ai les freins arrières de bloqué.
Coup de chance j'ai la revue technique sous la main et j'essayes de demonter le frein arrière.

Premier problème, il faut desserer le frein à main pour démonter et c'est justement parce que c'est bloqué que je démonte. Enfin j'essayes quand même et je démonte la roue arrière.

Ensuite la revue technique dis "rapprocher les garnitures de frein en relachant le rattrapage automatique - voir la figure'"

Pas de bol, il n'y a pas de figure, et je ne vois pas du tout comment faire et je suis coincé là.

SI quelqu'un peux me donner une idée ??????

MERCI

Invité

Re: Freins Arrière Bloqué

Message par Invité »

Salut à tous. J'ai une 320i de 88. Elle a pas roulé depuis un an et j'ai les freins arrières de bloqué.
Coup de chance j'ai la revue technique sous la main et j'essayes de demonter le frein arrière.

Premier problème, il faut desserer le frein à main pour démonter et c'est justement parce que c'est bloqué que je démonte. Enfin j'essayes quand même et je démonte la roue arrière.

Ensuite la revue technique dis "rapprocher les garnitures de frein en relachant le rattrapage automatique - voir la figure'"

Pas de bol, il n'y a pas de figure, et je ne vois pas du tout comment faire et je suis coincé là.

SI quelqu'un peux me donner une idée ??????

MERCI

patgtr91

Re: Freins Arrière Bloqué

Message par patgtr91 »

hello

tu n'a pas moyen de pousser ta voiture par une autre voiture ??? si ce sont tes plaquttes qui sont grippées elles ne sont pas soudées au disque quand même ! çà devrait suffire non ?? ;)

a+ pat
Image

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »