salut.112 euros [...censuré...] c est pas cher.suis allé voir chez bmw c est env 220 euros et 80 euros de MO.un coup a 2000 frs.chez quel marchand de piece faut il aller
ben oui 220 euros.suis allez voir mardi. pour une 3.25 tds de 94.faut commander la piece avec la carte grise pour avoir numero de serie.mais je pense qu il mette le moyeu et le roulement tout ensemble.c est vrai que ca fait une difference par rapport au lien que j ai eu.mais dessus il y a que le roulement mais c est interessant quand même.pour mes proch pieces verrait la certainement car j ai le systeme de machoire arriere a changer pour le frein a main qui doit plus etre bon.
sinon au niveau du montage c est pas trop la galere car je vais le faire moi meme.a bientôt
voilà j ai commandé les pieces suroscaro et j attends apres.livraison prevue lundi.et niveau tarif rien a dire.quand même moins cher que chez bmw.encore merci.vous tiens au courant pour le montage et apres montage.je pense que c est conseillé de refaire un reglage parallelisme ?
bonjour.derniere ligne droite de la semaine.fini le boulo a 13h et apres week end vais pouvoir bichonner la belle. mais je pensais du fait que je change moyeu + roulement qu il fallait refaire un reglage de parallelisme.si t en es sur tant mieux ca sera toujours ca d economisé.merci (trop bien comme forum ).a+ pour les news
et bien ca y est.j ai changé le moyeu avec roulement car ils ne peuvent pas être separés.lu ca dans la revue technique.ca ma couté 160 euros avec frais de port sur le site"OSCARO"recu 2 jours apres sans probleme.avec la main d oeuvre quand même economisé 150 euros.chez bm chez moi j en avais pour 300 euros env.donc un ptit merci a ceux qui ont pu m eclaicir sur ce sujet.
j ai acheté la revue technique(22 euros.pas donné quand même) donc si quelqu un un jour a besoin ca ne me derange pas de scanné la partie qui vous interesse et de vous l envoyé par mail.toujours moins cher.a bientôt .merci