Géométrie..et Pourtant

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
manux

Re: Géométrie..et Pourtant

Message par manux »

salut,

j'ai le même problème sur ma 318is monté en 17P

j'ai changé la crémaillère qui avait du jeu ... pareil

une géométrie des 4 roues.....pareil, mais le parrallélisme arrière était déréglé :huh:

j'ai changé les pneus arrières qui avait une usure irrégulière droite gauche
et bien ca à l'air mieux. ;)

je change prochainement ceux de devants, même usure que ceux de derrières,
je vous tiendrais au courant.

A+
La famille idéale

Image

jades

Message par jades »

salut

merci pour vos témoignages :thup:

je rapporte la voiture demain soir chez BM pour voir ... à nouveau ....si je délire pas !!!!!!!

5 géometries ....sur 2 bancs différents ...par 4 gars différents.....j'hallucine quand même !!!!

la piste serait de plus en plus le point milieu, ou qq chose avec la DA, crémaillére mais c'est bizarre car je n'avais pas de pblm du tout avant le premier "essai" de réglage géométrie :ranting:
c'est bien géométrie avant arrière ! et à l'arriére je suis nickel .....avant aussi apparement !!!!

pour stéphane e39 ... j'ai payé les deux ...55euros et 135 euros (je vous laissent deviner lequel est fait chez BM)et de plus il a fallu que je rapporte mes jantes 15 pouces dans le centre auto pour arriver à corriger légérement le tir !!!!!!!! mais mon assistance juridique et un expert vont s'occuper de cette affaire :angry: :angry:

les 4 pneus sont neufs (3semaines de route !!)

et la voiture ne tire qu'a droite mais sur route "défoncée" !!!!!!!ou en léger dévers .....

je vous tiens au courant de toute façon !!!!

merci

A+

jades

Message par jades »

Salut à tous

Verdict.........GEOMETRIE A REFAIRE !!!!!! :ranting: :ranting: :ranting:
J'hallucine qd même !!!!je l'apporte vendredi ...si ça roule pas droit et que le volant n'est pas centré ..........je fais un malheur !!!!

En tout cas aucuns soucis de direction ou cremaillere et autre défaut cannelure (c'était une piste ....qui aurait pu être du à un démontage remontage du volant sans respecter le point milieu de la direction ..)

A+

oliv59

Message par oliv59 »

slt ben j espere que cela sera la bonne :frust:

teins nous au courant bye

jades

Message par jades »

Salut à tous,

ENFIN..........................je retrouve une voiture normale avec un comportement normal un volant droit (presque, je chipotte mais il y a encore un petit poil à gauche, mais rien du tout) :D :rolleyes:

Donc résultat c'était bien la géométrie ....un réglage un peu plus fin était nécéssaire .....merci BMW ! au revoir le reste .......

un conseil : faite gaffe à ces "petites conneries" (comme je me disais !!!!) et faite appel à des pros, pas de charlots ;) ;)

ça m'a bouffé du temps, de l'argent (mais je compte en récupérer !!!) et mes ongles :D :D

A+ et bonne route !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »