Choix De Pneumatique Hiver ...

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
-= Diabolopj =-

Choix De Pneumatique Hiver ...

Message par -= Diabolopj =- »

Bonsoir à tous les amateurs de la propulsion (et de l'intégrale... :P ),

Voilà, j'ai trouvé 2 trains de 4 pneu pour mon 330D, mais je ne sais pas du tout lequel choisir !!!

J'ai le choix entre :

=> Dunlop SP WINTER SPORT M3 225/45 R17 91V - de 2004 (8mm de profil)

=> Continental WinterContact TS 790 225/45 R17 91H - de 2003 (40% d'usure)

Je dois faire mon choix ce soir étant donné que je me suis engagé des 2 côtés... et que les week-ends qui viennent vont être très très remplis !!!

Que choisiriez vous ??

Quelqu'un a une expérience sur ces 2 pneumatiques ??

NB: Promis, les prochains seront des MICHELIN ALPIN neufs, mais ces 3 derniers mois j'ai eu un peu trop de frais... !!

NB2: C'est pour monter sur des BBS en 17" B) (un peu rayées... mais très bien pourfaire un train hiver !!!)
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

moishe

Re: Choix De Pneumatique Hiver ...

Message par moishe »

Salut...heu est tu bien certain que tu sois autorisé à monter des pneus avec indice H sur une 330d ??
Je sais bien que ce sont des pneus hiver avec lesquels tu ne tenteras pas de battre des records de vitesse, mais qu'en diraient les hommes de lamaréchaussée si ils étaient amenés à vérifer, et ton assureur, si par malheur tu venais à rencontrer un probleme de tôle froissée...perso depuis quelques jours je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres ou pas uniquement à ceux qui font les cons sur la route !!
M5E34 94'

-= Diabolopj =-

Re: Choix De Pneumatique Hiver ...

Message par -= Diabolopj =- »

moishe a écrit :Salut...heu est tu bien certain que tu sois autorisé à monter des pneus avec indice H sur une 330d ??
Je sais bien que ce sont des pneus hiver avec lesquels tu ne tenteras pas de battre des records de vitesse, mais qu'en diraient les hommes de lamaréchaussée si ils étaient amenés à vérifer, et ton assureur, si par malheur tu venais à rencontrer un probleme de tôle froissée...perso depuis quelques jours je sais que ça n'arrive pas qu'aux autres ou pas uniquement à ceux qui font les cons sur la route !!
C'est bien ce qu'il me semblait !

Donc, je pense que je vais me pencher sur les DUNLOP...

Pour la petite histoire... les CONTI étaient sur une laguna et les DUNLOP sur une 330 dechez BMW !

Je pense qu'il n'y a pas photo !
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »