Probléme Transmission

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
535

Re: Probléme Transmission

Message par 535 »

Salut,

je n'avais pas vu ce topic sur le claquement de transmission.

ce n'est pas le pont arrière, c'est le palier central à changer (Roulement + silent bloc).

Va sous la voiture et prends ton arbre dans la main (A la jonction des portesAV/ AR) en le secouant : Il ne doit pas bouger (Ou léger)
si il bouge beaucoup et tape contre la caisse, c'est ton palier central qui est HS.
J'en ai déja changé, c'est galère, il te faut un extracteur pour virer le roulement, sinon pas très dur à faire.
Attention en désolidarisant l'arbre (en 2 parties) de le repérer avec une marque car il est équilibré en usine.
Et bien sur le mieux est de changer le flector que tu auras dans la maisn (si HS) bien sur

A+

lolo40

Message par lolo40 »

merci à vous pour les infos
J'ai commandé les piéces ce sera pour la semaine prochaine (palier, silents bloc et flector)
Aujourdhui j' ai changé ma pompe de prégavage gasoil, qui est clipsée au fond du réservoir.
Facile avec le forum sur le sujet et depuis ma totomobile démarre au quart même avec 15 litres de gasoil.
C'EST LE PIED :D

Cerclays

Message par Cerclays »

Lut

Moi perso, je deprime!
Je ne sais pas quoi faire avec ma voiture, j'v voir.
Merci quand meme! ;)

A+
530i e34 6 cylindres

moishe

Message par moishe »

Cerclays a écrit :Lut

Moi perso, je deprime!
Je ne sais pas quoi faire avec ma voiture, j'v voir.
Merci quand meme! ;)

A+
Salut...as tu fait le test de ta pédale d'embrayage ???
M5E34 94'

Cerclays

Message par Cerclays »

Salut

Ouais je l'ai fais, je sens aucune vibration, par contre lors de fortes montées en regimes, j'ai l'impression que le voiture a du aml a etre linéaire, dans l'acceleration (silent blocs train arr aussi ou ^pb entretien).J'ai rachete le filtre a essence car je ne c pas quand il a ete changé pour la derniere fois, ca peut venir de ca non?

A+
530i e34 6 cylindres

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »