bonjour,en vue remettre ma voiture a hauteur d'origine ,(328i rabaissée par l'ancien proprio de -40 mm)
il me faut imperativement la rehausser avant d'endommager la ligne d'echappement .les dos d'ane sont un stress a chaque passage que je ne connait pas.
donc ayant l'intention de faire faire l'operation chez bm (forfait amortisseurs complet) je me suis renseigné du prix pour les deux paires de ressorts qui sont respectivement de 230 € et 130 €.
afin d'economiser cette precieuse somme pour un un autre travail car il y a toujours a faire pour entretenir son vehicule,j'ai trouve ceci sur ebay.
http://cgi.ebay.de/gebr-M-Federn-BMW-Limou...1QQcmdZViewItem
quelqun aurait il connaissance si ces ressorts ont l'air d'origine ? je sais que ca peut etre difficile a dire mais bon je tente.
j'ai demandé les renseignements au vendeur mais l'enchere se finissant demain je m'en remet a vous pour savoir si ils sont compatibles sur une 328i de 97 en berline.
voila merci
Conseil Pour Ressorts E36
- mark///M
Re: Conseil Pour Ressorts E36
salut !
dure à dire c'est vrai ! mais en plus il ne dit pas s'il envoie l'article en france et les frais d'envoi et le mode de paiement est inconnue également
,
si tu lui à demandé c'est OK alors !
maintenant faudrai être sur que ça se monte sur une berline 328.
Un conseil : n'enchéri pas beaucoup sur cette article, car si jamais ça se monté pas sur ton véhicule !!!

dure à dire c'est vrai ! mais en plus il ne dit pas s'il envoie l'article en france et les frais d'envoi et le mode de paiement est inconnue également

si tu lui à demandé c'est OK alors !
maintenant faudrai être sur que ça se monte sur une berline 328.
Un conseil : n'enchéri pas beaucoup sur cette article, car si jamais ça se monté pas sur ton véhicule !!!

- brucklanders
Re: Conseil Pour Ressorts E36
ok merci.j'ai recu son mail il ne me dit pas si c'est bien des ressorts d'origines ,ce dont j'ai imperativement besoin.
de plus il vient de m'annoncer que les frais de ports sont de 80 € ce que je trouve tres abusé.
a la limite 30 € je veut bien mais la ...
de plus il vient de m'annoncer que les frais de ports sont de 80 € ce que je trouve tres abusé.
a la limite 30 € je veut bien mais la ...