je me vois dans l'obligation de le dire, et de m'assurer que le méssage est passé. Re;
et qui ne te coutera rien
Qu'elle ne me coutera rien....c'est clair, et très franchement c'est pas le sujet!
En tant que personne expérimentée dans le domaine, quand je vois (ou dois-je dire quand je lis) que le propriétaire d'un véhicule décrit de manière relativement fidèle une série de symptômes correspondant à une "maladie" avérée d'un véhicule (qui soit dit en passant est passé en première page d'un grand journal de sport auto allemand),
je me vois dans l'obligation de le dire, et de m'assurer que le méssage est passé.
Si après cela le propriétaire (et / ou sa famille, ou d'autres usagers de la route) devait se tuer en s'enroulant autour d'un arbre, j'aurais de mon côté (la triste consolation) au moins pas mauvaise conscience; pour ne pas l'avoir prévenu!
J'estime que si:
j'ai vu 5 véhicules dans une concession,
qu'il y a environ 100 concessions ou grosses agences en france
et 150 en allemagne
en supposant que je sois "dans la moyenne" et que
1 million de vehicules aient été produits, (ce que à vrai dire je suppose mais je ne sais pas)
celà fait que plus d'un véhicule sur 1000 est touché.
J'en déduis donc que:
Même si je fais déplacer 999 personnes pour rien (ou 998 car le 999ème est trop fier pour accepter que ça voiture puisse avoir une "maladie") et qu'un seul d'entre eux le remarquera à temps et évitera peut être un accident de ce fait.....
ça en valait la peine! (même si je ne me fais pas que des amis!)
Si par contre c'est le 999ème, qui n'acceptait pas cette éventualité, qui s'enroule autour de l'arbre, je me dirais que c'est bien fait pour lui!!!!

(en espérant qu'il était le seul impliqué!!)
Sur ce, bonsoir!