Rotule De Direction Sur E30

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
audioconcept

Rotule De Direction Sur E30

Message par audioconcept »

bonsoir a tous,voila mon probleme: jai du jeu au niveau des rotules axiale de ma direction assisté c a d les rotules qui sont en bout de la d a et non celle fixées coté roues.je voudrais savoir si elle se vendent au detail ou si il faut changer la direction en entier.

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Rotule De Direction Sur E30

Message par nik_free »

Salut,
Regarde ICI
Cela va peut-être t'aider ;)
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

senna31

Message par senna31 »

audioconcept a écrit :bonsoir a tous,voila mon probleme: jai du jeu au niveau des rotules axiale de ma direction assisté c a d les rotules qui sont en bout de la d a et non celle fixées coté roues.je voudrais savoir si elle se vendent au detail ou si il faut changer la direction en entier.
salut
cela se traduit par quel symptomes ce jeu ?
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

jwy

Message par jwy »

Salut ce sont les rotules internes chez toi qui sont mortes a mon avis il vaut mieux reprendre une cremaillere en echange standard par ce que le prix de ses rotules les trouver deja les monter et rien ne dit que tu as tous les joints internes donc je pense que chez AD ou mesnil accesoire tu dois en avoir pour 250 300 roros d une cremaillere refaite ou neuve A+
Si tu sais partage, si tu ne sais pas ferme la.

manuz1

Message par manuz1 »

audioconcept a écrit :bonsoir a tous,voila mon probleme: jai du jeu au niveau des rotules axiale de ma direction assisté c a d les rotules qui sont en bout de la d a et non celle fixées coté roues.je voudrais savoir si elle se vendent au detail ou si il faut changer la direction en entier.
salut,
oui elle se change faut les acheter chez BMW pas besoin de changer de crémaillère.
a+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »