Bonjours, je suis un p'tit nouveau ici, du Québec (Canada).
Je viens d'acheter un 325ix 1988 que je prépare graduellement pour le rallye ou rallyecross. Il y a des rumeurs de notre coté que des 325ix ont été offertes en Europe avec un différentiel avant LSD ou autobloquant, même si il n'y en a aucun de listé dans le catalogue de pièces de BMW. Il parraitrait que ce serait une option qui aurait été offerte pour des équipes de rallye ???
Est-ce que quelqu'un de l'autre coté de l'Atlantique pourrait confirmer ou nier cette rumeur.
Est-ce que un manufacturier Européen quelquonque offrirait un différentiel avant LSD pour une ix?
Merci
Michel.
88 325ix
91 318ic turbo
02 325xiT
Diff Avant Lsd
- gixxer
Re: Diff Avant Lsd
Salut
Je n'ai pas connaissance de cette option ou même possibilité de montage. Par contre, tu peux te renseigner auprès de Quaife, qui fabrique des torsen très au point, y compris sur mesure. Par contre, le prix aussi est sur mesure
Je n'ai pas connaissance de cette option ou même possibilité de montage. Par contre, tu peux te renseigner auprès de Quaife, qui fabrique des torsen très au point, y compris sur mesure. Par contre, le prix aussi est sur mesure

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen