Diff Avant Lsd

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Invité

Diff Avant Lsd

Message par Invité »

Bonjours, je suis un p'tit nouveau ici, du Québec (Canada).

Je viens d'acheter un 325ix 1988 que je prépare graduellement pour le rallye ou rallyecross. Il y a des rumeurs de notre coté que des 325ix ont été offertes en Europe avec un différentiel avant LSD ou autobloquant, même si il n'y en a aucun de listé dans le catalogue de pièces de BMW. Il parraitrait que ce serait une option qui aurait été offerte pour des équipes de rallye ???

Est-ce que quelqu'un de l'autre coté de l'Atlantique pourrait confirmer ou nier cette rumeur.
Est-ce que un manufacturier Européen quelquonque offrirait un différentiel avant LSD pour une ix?

Merci
Michel.
88 325ix
91 318ic turbo
02 325xiT

gixxer

Re: Diff Avant Lsd

Message par gixxer »

Salut
Je n'ai pas connaissance de cette option ou même possibilité de montage. Par contre, tu peux te renseigner auprès de Quaife, qui fabrique des torsen très au point, y compris sur mesure. Par contre, le prix aussi est sur mesure :rolleyes:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »