Comment Réparer Une Crevaison

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
topgun

Comment Réparer Une Crevaison

Message par topgun »

slt à tous,
j'ai un problème de crevaison sur un de mes pneu hiver, est-ce qu'avec une bombe anti crevaison
je peux réparer de manière fiable mon pneu ?????
le gars chez qui je l'es amener le semaine dernière ma mis un espèce de chewin-gum dessus !
et cela fuit toujours au meme endroit, je n'arrive meme pas a retirer cette merde .... :angry:
dois-je l'amener chez Point S merci de vos réponses ! :wacko:

stefi

Re: Comment Réparer Une Crevaison

Message par stefi »

salut,
une bombe anticrevaison n'est faite que pour dépanner et ne répare pas définitivement le pneu.
Tout dépend ou le pneu est percé si le flan aucune réparation possible.Si trou sur la bande de roulement et pas trop large, il y a des chevilles en caoutchouc qui sont pas trop mal et normalement installé par l'intérieur de la carcasse ;)
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

sderive

Re: Comment Réparer Une Crevaison

Message par sderive »

La bombe anti crevaison, peux etre pas mal si le pneu arrive en limite d usure.
Il n est plus possible de mettre des cheville, alors la bombe est interessante en attandant de changer les pneus.
Toutes fois, bien lire la notice de la bombe et bien respecter les recommandation, ca ameliore nettement, la fiabilité du produit.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »