Bonjour à tous
Est il déja arrivé à quelqu'un d'avoir le voyant de BVA allumé, le rapport engagé reste alors le même (la 4ème en l'occurence)...jusqu'à un arrêt puis redémarrage avec correction du problème ?
Est ce une maladie, un défaut récurrent, un stigmate de fatigue de la BVA ?
Oupssssssss
désolé, j'ai envoyé plusieurs fois le post...pas fait exprès, je le jure m'sieur le modérateur amen!
Pour Les Possesseurs De Bva E39
-
-
Re: Pour Les Possesseurs De Bva E39
Cela ne m'est jamais arrivé. (peut-être un defaut au niveau du capteur ou une vidange à faire, je sais pas trop)
-
Bonjour, jamais de problème non plus.
- paco82
Salut,
J'ai une 325 tdsa , 270000 kms, vidange de boite et changement de crépine effectués il y a un an ( la seconde fois depuis sa mise en circulation) et je n'ai jamais rencontré ce problème.
As-tu fais un diag ?
J'ai une 325 tdsa , 270000 kms, vidange de boite et changement de crépine effectués il y a un an ( la seconde fois depuis sa mise en circulation) et je n'ai jamais rencontré ce problème.
As-tu fais un diag ?

- 530da
Salut moi je suis en steptro je ne sais pas si c'est ton cas ?
Y il a qq temps j'avais un bleme avec les capteurs de position d'arbre a cames :
Symptomes , madame demarrait quand elle le voulait...) et donc un matin après 10 tentatives madame démarre mais la boite bloquée en 3
ca fait tout drole ..... pas de témoin spécifique allumé rien d'autre que la demoiselle en 3 ieme... même en mode séquentiel ... puis, j'ai éteint la voiture et plus rien, plus jamais
Depuis j'ai fait changer les capteurs, peut-être que ca venait de ça ??
@+
Y il a qq temps j'avais un bleme avec les capteurs de position d'arbre a cames :
Symptomes , madame demarrait quand elle le voulait...) et donc un matin après 10 tentatives madame démarre mais la boite bloquée en 3

Depuis j'ai fait changer les capteurs, peut-être que ca venait de ça ??
@+
-
Merci pour toutes vos réponses. En fait, depuis, il ne s'est rien passé. La vidange de BVA est très récente + changement de crépine. Pas de nouveau symptômes depuis, hormis la première qui a un peu de mal à accrocher parfois...
-
Bonjour
J'ai acheter recement une 520IA e34 et je recontre le meme probleme voyant de defaut bva qui s'est allumé et la boite reste sur la 4eme je ne sais pas trop je vais faire effectuer une vidange pour voir si ce n'est que cela! mais sur le bouquin ca indique un pb d'electronique
Si quelqu'un a des tuyans la dessus je suis preneur aussi!
J'ai acheter recement une 520IA e34 et je recontre le meme probleme voyant de defaut bva qui s'est allumé et la boite reste sur la 4eme je ne sais pas trop je vais faire effectuer une vidange pour voir si ce n'est que cela! mais sur le bouquin ca indique un pb d'electronique
Si quelqu'un a des tuyans la dessus je suis preneur aussi!