bonsoir a tous.
apres avoir résolu mon probleme de purge , il faut que je change mes amortisseur AV.
que choisir?
monroe , bilstein , kayaba (entendu parler recemment) etc...
merci de me conseiller et de m'informer de la monte que vous avez sur vos véhicules
Amortisseur 520i E34
-
Re: Amortisseur 520i E34
Je ne sais pas
Essaie de poser ta question dans la rubrique "liaisons au sol..."
AV
Essaie de poser ta question dans la rubrique "liaisons au sol..."
AV
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet.
- manuz1
Salut,
je te conseille BMW
le club en a en stock pas cher
C'est des à gaz et le prix est je pense trés compétitif.
a+
je te conseille BMW

le club en a en stock pas cher

C'est des à gaz et le prix est je pense trés compétitif.
a+
- ol54
- Membre du club
- BH_520i
Salut sam69e34,
Je peux te donner mon avis sur des amortisseurs de marque KAYABA, puisque c'est ce que j'ai monté.
Je dirais que pour l'instant ils ne m'ont pas déçu, ils sont relativement ferme (un peu plus que les Boge d'origine), donc le roulis est correct, tout en restant confortable, et pour les 20 000 Km parcourus avec eux, je dirais que du bonheur !!! Leur principal atout est leur prix, moins cher que ceux vendus chez ton concessionaire BM (mais c'est pas forcemment un argument si ManuZ1 a des prix).
Mon conseil si tu choisis ceux là, c'est de bien vérifier la référence pour les AVants suivant l'année de ton e34 car il y en a deux : (de tête)
-36005 pour 1988 à 1990
-36007 pour les versions d'après.
Dans tous les cas, change impérativement les paliers qui prennent du jeu en vieillissant et donnent des claquements qui remonte dans la direction, de mémoire, compte chez BM 90 euros les 2 AV et 40euros les 2 AR. Et prépare toi après ça a du changement, un régal pour la tenue de route, le confort, le freinage... faut dire que je les ai changé à 225 000Km.
Voilà @+
Je peux te donner mon avis sur des amortisseurs de marque KAYABA, puisque c'est ce que j'ai monté.
Je dirais que pour l'instant ils ne m'ont pas déçu, ils sont relativement ferme (un peu plus que les Boge d'origine), donc le roulis est correct, tout en restant confortable, et pour les 20 000 Km parcourus avec eux, je dirais que du bonheur !!! Leur principal atout est leur prix, moins cher que ceux vendus chez ton concessionaire BM (mais c'est pas forcemment un argument si ManuZ1 a des prix).
Mon conseil si tu choisis ceux là, c'est de bien vérifier la référence pour les AVants suivant l'année de ton e34 car il y en a deux : (de tête)
-36005 pour 1988 à 1990
Dans tous les cas, change impérativement les paliers qui prennent du jeu en vieillissant et donnent des claquements qui remonte dans la direction, de mémoire, compte chez BM 90 euros les 2 AV et 40euros les 2 AR. Et prépare toi après ça a du changement, un régal pour la tenue de route, le confort, le freinage... faut dire que je les ai changé à 225 000Km.
Voilà @+
- manuz1
120 euros la paire en Boge à gazBH_520i a écrit :Salut sam69e34,
-36005 pour 1988 à 1990
Voilà @+
a+
- sam69e34
bonjour a tous.
je crois que je vais verser une larme.
j'ai commander des monroe a gaz chez oscaro ; je devrais les recevoir demain ou vendredi.
j'ai commander en plus de mes amortos ; les deux biellettes de direction avec les 4 rotules plus la courroie d'alternateur et celle de la clim.
si vous m'annoncez que vous en avez en stock ; je me pends.
merci quand meme.
je crois que je vais verser une larme.
j'ai commander des monroe a gaz chez oscaro ; je devrais les recevoir demain ou vendredi.
j'ai commander en plus de mes amortos ; les deux biellettes de direction avec les 4 rotules plus la courroie d'alternateur et celle de la clim.
si vous m'annoncez que vous en avez en stock ; je me pends.
merci quand meme.