En fait je poste ce message pour vous raconter un truc étrange, une vrai enigme
Il y a trois semaine je prete mon E34 à un de mes collocs (Je vis en Angleterre) car il voulait faire des courses. En fait je n'utilise jamais ma voiture car je vais au travail en train. Donc Deux semaines, plus tard il me redemande les clefs de ma voiture et reviens me voir en me disant que le pneu avant gauche est creuvé. Je vais voir et là surprise, il est completement ouvert sur la bande de roulement comme si on avait scié le pneu (déjà c'est très bizarre).
Comme j'avais changé mes 4 pneus avant de partir en Angleterre et que je n'ai utilisé ma voiture seulement une seule fois, j'ai donc commandé un pneu identique sur internet pour qu'ils viennent me le monter sur place le weekend d'après (hier).
Et la resurprise, le mec me dit que mes pneus avant ne sont pas alignés. En effet en regardant de plus près je m'aperçois que la bielette de direction coté pneu creuvé est complètement tordue. Donc du coups je suis bon pour changer la bielette et faire un parallélisme (je l'avais fait avant de partir de France
En fait maintenant je pense sérieusement que mon colloc a tapé sauvagement un trottoir ou autre chose avec ma voiture sans me le dire.
J'espère vraiment que je n'aurais pas d'autres surprises en démontant la bielette genre le chassis déformé ou alors les bras inferieurs et supérieurs morts.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà plié une bielette de direction en tapant un trottoir?