Jeu Direction 525 Tds E39 De 98

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
jordan

Jeu Direction 525 Tds E39 De 98

Message par jordan »

Bonjour,
j'ai une 525 TDS touring de 98. Depuis que je l'ai acheté, j'ai un jeu mineure dans la cremaillaire de direction (je crois d'ailleur que c'est un pb bien connu)
depuis quelque temps, elle fait du bruit et j'ai l'impression que je jeu c'est amplifié. Par contre aucun soucis de fonctionnement.
pourriez vous me dire si ca vous dit quelque chose et quelle serait la reparation avec le cout approximatif.
Merci

geex

Re: Jeu Direction 525 Tds E39 De 98

Message par geex »

J'ai le meme probleme sur ma E34, visiblement ce probleme est récurrent chez bmw :blink:

Je suis interessé aussi par le cout d'une telle opération

Cependant j'ai le probleme depuis au moins 2 ans et la voiture fonctionne tres bien, mais effectivement la direction n'est pas précise :wacko:

535

Re: Jeu Direction 525 Tds E39 De 98

Message par 535 »

Salut,

changez le boitier de direction (Neuf) doit couter une fortune...

Essayes en serrant, légèrement, la vis BTR du dessus (Avec contre écrou de 17 ou 19 à dévisser)

cela devrait te gommer un peu le jeu de direction. Ne la serres pas trop, car cela va également te durcir la direction.

A toi de trouver le meilleur compromis.

A+

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »