Probleme De Boite

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Jisp

Re: Probleme De Boite

Message par Jisp »

Obeewann a écrit :bon, pour avoir un avis global, voila toute l'histoire:

325 tds e36 93 boite pas trop sure, capot, aile, calandre et parechoc avant a repeindre (pc m3, toutes ces pieces remplacees pour corriger les fautes de gout d'un tuneur fou au gout a vomir...donc pas de choc avant!)
141000 kms d'origine,
proposee en echange d'une de mes motos (bandit 1200 de 30000 kms ) cotant environ 4300 euros...

est ce une affaire interessante??

carosserie zero bosse ou griffe et interieur comme neuf...

disez moi si je suis dans la merde en acceptant ou si c un bon deal?
:wacko:

Salut :D

Je te donne mon avis qui n'engage que moi !

Pour 4300 € je n'achèterai pas, si la boite est naze tu es dans le petrin, les boitotos ne se trouve pas facilement.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
"What so ever the amps a fuse is designed to blow..."
"The Future brings changes and the Past shows successes and mistakes"
"When surrounded by alligators it is too late to dry the swamp...."

crazymac

Re: Probleme De Boite

Message par crazymac »

+1 idem pour moi ;)

Si la boîte a le moindre soucis et à moins que tu sois capable d'en trouver une d'occasion et de la monter, tu rajoute 3000€ au prix de la voiture. Le jeu n'en vaut pas la chandelle à mon avis.
Par contre, si tu te sens capable d'éventuellement changer une boîte tout seul et que le kilométrage ets réel, ça peut être une bonne affaire.

Je viens de regarder dans l'ETK pour la boitoto. Tu devrais te méfier car les boîte GM 4 rapports n'ont jamais été montées sur les 325TDS mais sur les 325TD... :blink:

J'ai la même boîte sur ma 525TD E34 et à 325 000 elle a l'air de fonctionner très bien. Donc si bon entretien => bonne fiabilité.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »