Usure Des Pneus

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
AESDA

Usure Des Pneus

Message par AESDA »

BONJOUR,

j ai un petit soucis d usure de pneus irreguliere c est a dire que mes pneus avant (bf goodrich 225/40/18)sont uses sur les partie externes(interieur et exterieur) tandis que les 3/4 de la surface sont a plus de 2 mm du temoin d usure ,il parait que c est un symptome des tailles larges et on ma conseiller de surgonfler les pneumatiques ,j aimerais vos avis sur la question

patgtr91

Re: Usure Des Pneus

Message par patgtr91 »

lo,

je dirais pareil ;)

a+ pat
Image

Voltijman

Message par Voltijman »

salut,
c'est la monte d'origine ? Si non est-ce que la voiture est rabaissé ? ca pourrait corrigé le pb dela rabaissé si c'est pas le cas et que c'est pas la monte d'origine..
Sinon c'est que ta voiture est pas assez lourde :D
trève de plaisanterie, j'espere ne pas avoir dit trop de connerie :P
++
Nico
320i coupe E36,
ex 318is E30 AlpinweissII
ex 328i worldline Pack Touring
ex 318is diamantschwartzmetal (actuel is de Max318is)

AESDA

Message par AESDA »

salut nico,

La monte d origine c est du 225/45/17 je crois ,j ai monté du 225/40/18 A L AVANT ET 255/35/18 a l arriere comme le preconise BMW,c est une 330D touring ,trop haute je sais pas car je n ai pas modifié la hauteur de caisse c est vrai que rabaissée c est tuning et aussi meilleur tenue de route ,je souligne aussi que j habite une region montagneuse alors les courbes ca ne manque pas !!++

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »