Boîte Auto

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Gohan

Boîte Auto

Message par Gohan »

Bonjour à tous,

En temps normal, je roule en E34 525 TDS Touring mais voilà, elle est au garage pour réparation clim.
On m'a prété une E36 325 TD Automatique et c'est génial de rouler sans avoir à passer les vitesses.

Pour des raisons économiques (et si en plus on nous le permet) je laisse le petit interrupteur sur E en pensant que c'est Economy. J'ai essayé aussi sur S et j'ai compris que c'était Sport. Par contre la position M je ne sais pas à quoi elle correspond ni ce que le M veut dire.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet ce serait cool :attention: :attention: :attention:

Merci pour vos réponses

A bientôt

Gohan

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Boîte Auto

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je connai le mode S, le mode E, mais le M, a moins que ce soit le mode hiver qui permet de demarrer en 3eme directement pour pas patiner, sinon je donne ma langue au chat.

A+
Image

Tonton68

Message par Tonton68 »

D'aprés la RTA , M correspond à blocage manuel .
ex Coupé 325 I 1994 , 230 000 kms sans pbs que du plaisir !

Gohan

Message par Gohan »

Merci pour vos réponses
Par contre, ça ne me dit rien Blocage manuel, alors si tu pouvais m'expliquer un peu??????
Merci

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

Gohan a écrit :Merci pour vos réponses
Par contre, ça ne me dit rien Blocage manuel, alors si tu pouvais m'expliquer un peu??????
Merci
ça veut dire que c'est normalement à toi de passer les rapports ... à la maniere d'une boite séquentielle

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »